6
19 février 2015

TWA14 by Ooredoo

TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (2)

Voila donc, vendredi dernier j’ai été gentiment invitée à la Tunisia Web Awards by Ooredoo, la nouvelle Tunisiana Web Awards disons 🙂 Cet événement qui a pour mission célébrer, récompenser et faire découvrir des profils et des projets intéressants qui la toile tunisienne. Ce même événement qui, si vous vous souvenez j’ai été nominée l’année dernière dans la catégorie Lifestyle. Si vous connaissez l’histoire, vous savez donc que je n’ai pas gagné mais ce fut une expérience fort sympathique qui m’a permis de me mettre (moi et mon blog) en avant pour tenter d’avoir vos votes! Ce fut très gratifiant de lire vos mots et vos encouragements! Alors, j’y suis allée cette année pour découvrir ces nouveaux profils et en plus, qui refusera une occasion de se pomponner et de mettre de jolis habits chic et glamour et sortir! Ces occasions manquent vraiment sur Tunis, alors, on ne va pas cracher sur ça!

TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (10)
TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (9)
TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (8)
TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (6)

Last Year!

L’année dernière j’ai mis une tenue vraiment cosy et comfy(minus the shoes, dans lesquels c’était pas du tout évident marcher sans avoir l’air bizarre!) qui a été créée par Mademoiselle Hecy! Je me souviens encore de cette tenue, jaune moutarde avec des lignes géométriques pour le haut! Je vous invite à consulter le billet que j’ai partagé à l’occasion pour voir les photos! Vous savez que je suis une vraie amoureuse des pièces Mademoiselle Hecy, nous avions choisi une tenue parfaite je pense! ===> Cliquez ici pour voir le billet!

TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (5)
TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (4)
TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (3)

This Year

Cette année j’ai opté pour un ensemble signé Amin Hajri, un vrai spécialiste des jupes et dernièrement des Crop-tops (vous savez, ces pulls qui n’arrivent pas au nombril et auxquels ma mère n’y pige vraiment rien ^^). Une jupe mini surmontée de tulle avec une fente osée et le haut sobre avec un col fermé et des épaulettes en tulle transparente. Tip Top! Une tenue qui donne des airs conservateurs à cause du col qui ferme jusqu’au bout mais qui reste provocatrice avec la fente qui remonte haut près de la cuisse. Les lignes flattaient généreusement mon corps et l’on se sentait en même temps très à l’aise et très chic! Big Up AMin Hajri! Alors voilà, je vous ai tout dit à propos de cette tenue. Et même si je ne poste que des photos B&W dans ce billet, sachez qu’il va y avoir une suite!

TWA_ooredoo_ Vita Luna Spirit (1)

TWA

Je vais faire cours et au lieu passer une heure à copier et collier les différents gagnants, ou tous les nominés, je vous invite à consulter le site web www.tunisiawebawards.tn pour découvrir les projets jugés les plus intéressants sur la toile tunisienne!

 

signature_vitaluna

RECENT POSTS

    Leave a comment

Vita Luna Spirit