14551790975_e50e51050b_b

Summer Bummer _ Vita Luna Spirit

1er Juillet – Nouveau Stage

Après le vent, la pluie, et les mi-saisons incertaines, je pense que là on peut dire que Summer est venu! Il était temps, n’est-ce pas? S’en réjouir ou pas, telle est la question! Pour la première fois depuis, voyons, Toujours!, je vais passer l’été à Tunis, bosser. Pas de grasses matinées, pas de plage à tout moment de la journée, pas de voyages, pas de boulot de rêve en face de mer. Nope, c’est moi, Bab Saâdoun, des enfants, des réveils à 6h du mat, des 40° à l’ombre bonus circulation, et bien sur, des siestes forcées.. Bonus? Ramadan, avec toute la morosité dont notre peuple pourrait adopter ce saint mois. Hallelujah!

Mais hey! Est-ce qu’on va déprimer et se plaindre? Se morfondre et vivre au ralenti? Il y a plusieurs moyens de se faire plaisir dans la vie. Pas nécessairement voyager, bronzer et s’amuser au bord de la mer. Non?

Il y a aussi le plaisir du travail accompli, bien fait, dans les règles de l’art. Le plaisir de bâtir son futur, une semaine à la fois. Le plaisir de cuisiner dans le saint mois du Ramadan. Il y a le plaisir de nouer de nouvelles amitiés dans les conditions les moins optimales. Bon, il y aussi le plaisir d’acheter des chaussures! On ne sort pas forcément, mais on dépense forcément. Il y a aussi le plaisir de commander des dizaines de produits make-up sur le net et se sentir comme Alice aux pays des merveilles quand ils arrivent..

Youpla boom,, on va voir si je pourrais me contenter de ça, ou bien exploser au bout de 2 semaines! Et vous? Des idées?

Chaussures Méduses -Bershka
Pochette - Blanco

 

signature_vitaluna

RECENT POSTS

    Leave a comment

Vita Luna Spirit