Postcards from Porto, Portugal by Hend Jebali

Postcards from Porto, Portugal by Hend Jebali

On m’a vraiment beaucoup raconté sur Porto, la deuxième plus grande ville du PORTUGAL! On m’avait dit qu’elle était belle, qu’elle était charmante, qu’il faisait très bon vivre.. J’avais hâte de visiter un jour, d’autant plus que le Portugal était le seul pays que je n’avais pas encore visité de l’Europe de l’ouest.. Bon, c’est vrai aussi que 48 heures dans un bled c’est trop court (pourquoi je suis allée à Porto? C’est ici 🙂 ), mais vu que my secret no so secret dream c’est de visiter tous les pays du monde, je vais pas trop me plaindre 😀 Ce que je veux vraiment vous dire, c’est que c’est une trèèèèèèèès belle ville! Charmante, captivante, et tout ça tout ça! Il a beaucoup plu malheureusement mais je pouvais très très bien imaginer comme les rayons d’un soleil éclatant renverserait mille et une couleur sur les façades des maisons.. Vu que j’ai emmené mon objectif fixe j’ai pas pu faire beaucoup de photos, mais Hend était là et j’ai profité pour piquer ses photos et les partager avec vous! Comme vous voyez, il fait trop gris mais ça a ajouté un charme fou je trouve.. C’est une très belle ville à visiter en couple.. Elle a des allures romantiques très spéciales..

Pour ce qui est de l’argent, je ne pourrais pas vraiment vous dire si c’était cher ou pas, je n’ai emmené avec moi que 100 euros mais que j’avais même pas eu le temps de les dépenser, avec Hend on a eu une petite heure pour faire les magasins, mais nous nous attendions tellement à ça que nous étions déçues :/ Mais ce qui est sur, tout le monde dit que c’est pas du tout cher, malheureusement j’ai pas pu essayé pour vous dire!

Allez je vous laisse avec les photos, et on dit merci à Hend (vous pouvez vous abonner à sa page fb ici pour suivre ses travaux)

N’oubliez pas de me suivre sur facebook, instagram et snapchat! (@vitalunaspirit)!! KISS

admin2226

Related Posts

I Was Here Story

I Was Here Story

Amsterdam (Not the Port)

Amsterdam (Not the Port)

Via Via Dakar

Via Via Dakar

Paris Souterrain

Paris Souterrain

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *