Paris Souterrain

Paris Souterrain

Oui, je voudrais bien ne partager des photos 100% Glamour tout le temps. Peut être c’est ce que vous voudriez voir aussi. Seulement, come on, personne ne peut être 100% Glam tous les jours. Du moins moi, je ne Veux Pas. Il y a des journées où l’ont veut être normal, bien tout en restant chic. C’est ce que je pense de cette tenue. Effortless. Normale. Elle a de la répartie. C’est pensé. Assez minimaliste. Un manteau aux lignes droites. Grosses poches. Une robe loose. Longueur correcte. Motifs discrets. Un sac minimaliste. Couleur fade. Des chaussures cut-out. Daim marron. Pointues. Un sweatshirt noué à la taille pour quand ça fait froid. C’est tout.

Le moment juste pour prendre les photos a coïncidé parfaitement avec l’allure de la tenue. Métro parisien. Froid. Vide (de nuit). Blanc et gris.

Je ne me suis pas tapée la pose. Je vois pas trop de poses allant avec cette tenue. On attendait le métro. Les gens regardent furtivement. Ils sont indifférents. Ils ont l’air triste à Paris, au métro, et dans les rues. Toujours pressés. Ennuyés. Les yeux dans leurs téléphones à jouer des jeux, les réseaux sociaux.. Je ne vois pas de bouquins à leurs mains.

admin2226

Related Posts

I Was Here Story

I Was Here Story

Pêle-Mêle (5) – Sep 2013

Pêle-Mêle (5) – Sep 2013

Ephémère Festival ∴ Let’s talk Fashion + Styling

Ephémère Festival ∴ Let’s talk Fashion + Styling

Amsterdam (Not the Port)

Amsterdam (Not the Port)

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *