Life is Short. Wear More Make-up

Life is Short. Wear More Make-up

Le maquillage en #2016 est devenu un incontournable must de toute fille, adolescente, jeune femme ou femme plus âgée (and boys too!! Pardon my french!).. Il s’est passé une sorte de démocratisation que je trouve fort impressionnante. Des marques à petits prix, des marques à des prix exorbitants, le bio, l’organique, le cruelty-free, le animal-testing-free, l’importé, le local, le cute ou le grossier, le petit business et les marques multinationales, ce qui est à la mode et ce qui ne l’est pas..

Des centaines de beauty-gurus sont sur internet, des millions d’heures sur youtube à expliquer comment réussier son eye-liner ou comment faire grossir ses lèvres avec un pinceau magique.. Vous N’AVEZ PLUS LE DROIT de rater votre maquillage (ZERO EXCUSES). Tous les styles sont expliqués, le no-make up make up, le crazy make up, le full glam make up..

Maintenant être naturelle ne veut plus RIEN dire.. Vous avez besoin de 5 à 7 produits pour avoir l’air naturelle et fraîche..

Maintenant si vous avez un peu de passion pour ce que vous faites vous pouvez créer votre propre ligne de maquillage, percer, exceller et au bout de quelques mois on ne jurera plus que par vos pinceaux ou votre kit sourcils.. Le « beauty & make up » est devenu une sorte de American Dream qui transcende les frontières..

Si vous lisez ça et vous pensez que tout ça, c’est futile… Excusez-moi, mais vous vous fourrez le doigt dans l’œil, et je vous conseille de sortir un peu de votre schéma limité, ouvrir les yeux, et comprendre..

#2016, tout et n’importe qui peut devenir populaire, riche, adoré ou admiré.. Tout ce dont vous devez avoir, c’est beaucoup de passion, un zeste de détermination et de persévérance et croire en vous-même..

C’est quoi votre excuse?

thoughts #of #september

ART DECO _ Vita Luna Spirit (4)

admin2226

Related Posts

Pinterest Addiction

Pinterest Addiction

Pêle-Mêle (5) – Sep 2013

Pêle-Mêle (5) – Sep 2013

Amsterdam (Not the Port)

Amsterdam (Not the Port)

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *