9 pele mele1 Vita Luna Spirit
4 septembre 2012

Finalement.

Finalement oui. J’ai l’appareil dont je vous parlais depuis des lustres. Il est là. Juste à coté de moi. Je le regarde. Il me regarde. We’re in love. Je le touche doucement. Avec amour. Je l’embrasse parfois. Tout le monde me regarde bizarrement. Personne ne comprend. A vrai dire. Moi non plus. Je n’ai jamais pensé à avoir un Reflex. Encore l’année dernière j’ai acheté ma toute dernière digitale. J’ai toujours adoré les photos,, en faire, poser, éditer.. Depuis toute petite déjà, j’adorais aller chez le photographe(parce que avant, vous savez, on allait chez le photographe pour faire des photos 😀 ). Avec ou sans occasion. Et après j’ai grandis, c’était l’époque des appareils photos jetables. Et puis celles durables avec les pellicules. Oh les pellicules!!! LA fortune que je dépensais pour les acheter et développer les photos après!  Et puis les digitales bien sûr.

Mon obsession a commencé après avoir commencé ce blog.  Et ne s’est plus calmée. Jusque hier.

Maintenant bien sûr, je n’ai plus d’excuses de ne plus poster de billets plus souvent. Ou si, quelques modifications sur l’habillage. Qui se feront dans les jours à venir. D’ici là, laissez moi un peu de temps pour me familiariser avec mon nouvel amour. Je suis une vraie novice! Je prends des photos de tout ce qui bouge. Et tout ce qui ne bouge pas!

Une petite phrase trouvée sur le web,,, « Having a Canon doesn’t make a photographer. It just makes you a Canon owner. » Donc, juste pour vous dire,, vous ne verrez jamais Fouléna Machin Chose Photography. Je ne suis pas photographe. Et je ne le deviendrais jamais. Je ne comprends pas cette manie qu’ont les autres. Et franchement ça m’exaspère aussi. Ce petit bijou m’accompagnera dans ma vie de tous les jours,, je suis sûre qu’on va s’amuser!!!!

Putain qu’est ce que je parle!!!!!!!!!!!!

Allez,, je vous laisse quelques photos que j’ai faites hier,,, Ah oui,,, chaque photo que je faisais me semblait littéralement MAGNIFIQUE. Vraiment. Chaque photo!! Je savais que c’était pas possible hahahahaah,, clic clic,, oh regarde le sucre comment il est beau!! clic clic, oh la chaise est splendide!! clic clic ,, je ne me suis jamais rendue compte de la beauté de cette plante!! Je me suis forcée à tout effacer.

Allez je me tais vraiment là!!

** j’ai dû modifier la présentation de ce billet, pour mettre les photos.

Vita Luna Spirit,, Parce que la vie est belle..

 

 

Alors? Vous en dites quoi?

RECENT POSTS

    Leave a comment

Vita Luna Spirit